Bonjour, pour un poste de conducteur de train faut-il minimum un bac dans un domaine précis ? merci
2 réponses
200 vues
Yanice O. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 12, 2017
Dernière révision: lundi, juillet 17, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Yanice,
Il suffit d'avoir un BAC, quelque soit le domaine. Mais il est vrai qu'un BAC dans le domaine de l'électrotechnique, vous facilitera la formation.
Mais aucune obligation, avec n'importe quel BAC vous pouvez réussir cette formation.
mercredi, juillet 12, 2017
Yanice O.
Ok merci pour la réponse.
lundi, juillet 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Quel bac faut il avoir pour être conducteur de trains de voyageurs ou de marchandises ? MerciBonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Un Bac Littéraire est t-il une garantie suffisante pour postuler au poste de conducteur de train ? Merci d'avance.Bonjour Jean-Marie pour être conducteur de train faut t-il obligatoirement avoir le bac ? Cordialement.Bonjour comment on postule pour être conducteur de train? est ce que un bep maintenance industrielle c est suffisant?Bonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svpBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?