Bonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svp
1 réponse
16 vues
Azzedine Y. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, février 2, 2019
Dernière révision: samedi, février 2, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Azzedine, les pré-requis à la conduite des trains sont le bac,cap ou bep. Sans l’un de ces diplômes,vous ne serez pas en mesure de postuler à l’une de nos offres. N’hesitez pas si vous avez d’autres questions.
samedi, février 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Quel bac faut il avoir pour être conducteur de trains de voyageurs ou de marchandises ? MerciBonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, pour un poste de conducteur de train faut-il minimum un bac dans un domaine précis ? merciBonjour Jean-Marie pour être conducteur de train faut t-il obligatoirement avoir le bac ? Cordialement.Bonjour, ne pas avoir le bac est il rédhibitoire pour être aiguilleur du rail ?Bonjour je voudrais savoir si il faut un BEP pour conduire des train ou contrôler sncf merciBonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merciBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Faut-il attendre les résultats du bac pour postuler pour être conducteur de train ?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?faut il absolument avoir le bac pour postuler a la SNCF ?