Bonjour oui je me pose toujours la question pourquoi mon mari n à jamais reçu une réponse au poste qui a postulé merci
1 réponse
144 vues
Catherine A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 29, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 31, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Catherine,
Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mars 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais sans réponse favorable je souhaiterais savoir pourquoi?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Bonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merciBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisje n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponse