Bonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merci
1 réponse
105 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 14, 2017
Dernière révision: mardi, février 14, 2017
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Une pre sélection en fonction de votre profil est effectué. Il est possible que ça soit cette étape qui pose soucis. Regardez dans vos spams au cas où un mail y serait.
Bonne continuation dans vos recherches.
mardi, février 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais sans réponse favorable je souhaiterais savoir pourquoi?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour oui je me pose toujours la question pourquoi mon mari n à jamais reçu une réponse au poste qui a postulé mercibonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offresBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvellesBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour je me permet de vous contacter j'ai postulé a plusieurs offre et a chaque fois réponse négative je desepereBonjour moi j'ai postulé a pas mal d'offre et toujours négative , pourquoi faire un chat live ?