Photo de Bonjour, je suis prêt à être affecté partout en France pour être conducteur de train.

Bonjour, je suis prêt à être affecté partout en France pour être conducteur de train.

Photo de Julien
3 réponses
134 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis prêt à être affecté partout en France pour être conducteur de train. Est t'il possible de postuler pour toute la France et de passer les test prêt de chez nous ? Ou faut t'il passer les test dans chaque région ? Je vous remercie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas A. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 4, 2017

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir Nicolas, Vous devez postuler pour votre région car les mutations sont difficiles par la suite. Les tests que vous devrez passés, se dérouleront principalement sur paris. Bonne soirée, Cordialement.

Tuesday, April 4, 2017

Nicolas A.

Bonsoir Julien, merci pour votre réponse. En faite je suis prêt à déménager. C'est une concession que je suis prêt à faire pour être conducteur de train. Malheureusement il n'y'a pas d'offre dans ma région.

Wednesday, April 5, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Gardez juste bien à l'esprit que la région dans laquelle vous serez recruté ne vous lâchera sûrement pas de sitôt... c'est à prendre en compte. Maintenant si ce n'est pas un souci pour vous, go !

Wednesday, April 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?