Bonjour , j'ai postulé à une offre de manager équipe de maternante des train, comment me préparer pour les tests ?
Informations supplémentaires
Je dois avoir un entretient téléphonique avec test technique mais je ne sais pas comment me préparer a ces tests. Si ce sont des questions technique de maintenance ou si ce sont d'autres domaines ? merci
Jeremy T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 12, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017
Tony R.
Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train
Bonjour. Il s'agit bien d'une offre de manager de maintenance des trains ?
mercredi, septembre 13, 2017
Jeremy T.
oui tout à fait
Tony R.
Donc, oui je pense que les questions seront d'ordre Technique général en électricité et mécanique. Vous aurez peut être des questions également sur votre personnalité et sur votre vision du management et la gestion d'équipe. Bon courage
Jeremy T.
Quel serait le genre de questions en électricité et mécanique? merci
jeudi, septembre 14, 2017
Tony R.
Révisez vos moteurs, convertisseurs en électricité et vos coupleurs, liaisons en mécanique
jeudi, septembre 14, 2017
Jeremy T.
Bonjour Tony,
Voila l'entretient téléphonique est passé. Maintenant je vais recevoir une convocation pour des tests meca et elec et entretient. Pourriez vous m'orienter sur ces tests? et sur ce qu'attendent les recruteurs d'un manager a la sncf? merci de votre aide
vendredi, septembre 22, 2017
Tony R.
Bonjour, je vous ai déjà donné des orientations sur les tests mécaniques et électriques. Pour le management, il faut se mettre dans la peau d'un chef d'équipe d'une quinzaine de personnes : distribution du travail, gestion des planning, gestion des aléas de production, évaluation des personnes, ... Bon courage à vous
vendredi, septembre 22, 2017
Jeremy T.
Merci beaucoup. J'ai ma journée d'évaluation le 02/10/17. J'ai vu sur votre fiche que vous étiez à Nantes. C'est également ici au TNC blottereau que je passe cette journée.
lundi, septembre 25, 2017
Tony R.
Super, on se croisera peut-être alors
lundi, septembre 25, 2017
Tony R.
Bonjour alors comment s'est passé l'entretien ? Merci
lundi, octobre 2, 2017
Jeremy T.
bonjour. les tests ont été correct et l'entretient c'est pas évident de ressentir. jespere vraiment que ça ira. je crois que je vous ai aperçu ce matin. merci en tout cas
lundi, octobre 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.