Photo de Bonjour , j'ai postulé à une offre de manager équipe de maternante des train, comment me préparer pour les tests ?

Bonjour , j'ai postulé à une offre de manager équipe de maternante des train, comment me préparer pour les tests ?

11 réponses
351 vues

Informations supplémentaires

Je dois avoir un entretient téléphonique avec test technique mais je ne sais pas comment me préparer a ces tests. Si ce sont des questions technique de maintenance ou si ce sont d'autres domaines ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 12, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour. Il s'agit bien d'une offre de manager de maintenance des trains ?

Wednesday, September 13, 2017

Jeremy T.

oui tout à fait

Wednesday, September 13, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Donc, oui je pense que les questions seront d'ordre Technique général en électricité et mécanique. Vous aurez peut être des questions également sur votre personnalité et sur votre vision du management et la gestion d'équipe. Bon courage

Wednesday, September 13, 2017

Jeremy T.

Quel serait le genre de questions en électricité et mécanique? merci

Thursday, September 14, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Révisez vos moteurs, convertisseurs en électricité et vos coupleurs, liaisons en mécanique

Thursday, September 14, 2017

Jeremy T.

Bonjour Tony, Voila l'entretient téléphonique est passé. Maintenant je vais recevoir une convocation pour des tests meca et elec et entretient. Pourriez vous m'orienter sur ces tests? et sur ce qu'attendent les recruteurs d'un manager a la sncf? merci de votre aide

Friday, September 22, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour, je vous ai déjà donné des orientations sur les tests mécaniques et électriques. Pour le management, il faut se mettre dans la peau d'un chef d'équipe d'une quinzaine de personnes : distribution du travail, gestion des planning, gestion des aléas de production, évaluation des personnes, ... Bon courage à vous

Friday, September 22, 2017

Jeremy T.

Merci beaucoup. J'ai ma journée d'évaluation le 02/10/17. J'ai vu sur votre fiche que vous étiez à Nantes. C'est également ici au TNC blottereau que je passe cette journée.

Monday, September 25, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Super, on se croisera peut-être alors

Monday, September 25, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour alors comment s'est passé l'entretien ? Merci

Monday, October 2, 2017

Jeremy T.

bonjour. les tests ont été correct et l'entretient c'est pas évident de ressentir. jespere vraiment que ça ira. je crois que je vous ai aperçu ce matin. merci en tout cas

Monday, October 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je souhaiterais comment faire pour postuler pour un emploi de manager d'équipe sûreté ferroviaire?Bonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?Quelles test m'attendent pour la visite médicale d'embauche conducteur de train?Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour je suis Aminata *****. J’aimerai savoir comment faire pour postuler à la formation de conductrice de train ?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Bonjour Monsieur, comment ce déroule les tests pour devenir agent de surêté à la SNCF et comment bien s'y préparer ?Comment bien se préparer à une entretien pour postulé a la SNCF?