Bonjour, le delais pour une candidature est de combien? J'ai vu 15 jours pour une reponse positive?est-ce vrai ?
1 réponse
188 vues
Informations supplémentaires
Sur le site il y a indiqué 2 mois mais quand je lis les commentaires dans un forum c'est ecrit 10 a 15 jours maximum pour une reponse positive
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 13, 2017
Dernière révision: jeudi, avril 13, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Le délai de réponse après dépôt de candidature est bien de deux mois. Une réponse vous est envoyée que cette dernière soit positive ou négative.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, avril 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour. Quel est le délais moyen entre le dépôt d'une candidature et d'une réponse positive ou négative?
Merci.Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je reçois des réponses négatives à mes candidatures les jours fériés ( 1er mai, etc) normal ?Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?Bonjour, quel est le délai de traitement pour une candidature?