Photo de Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?

Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?

Photo de Jean-Noel
3 réponses
164 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine M. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 30, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 5, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Tout d'abord, merci pour le dépôt de votre candidature. En ce qui concerne sa visibilité, je ne saurais vous dire pour quelle raison celle-ci a disparu, mais j'invite Lætitia à se joindre à votre demande, car je pense qu'elle aura plus de moyen pour vous expliquer ce qu'il est advenu de celle-ci. Sinon, le cheminement normal est :une étude de votre demande et une réponse sous 2 mois. Je vous invite à consulter votre boite de réception pour voir si vous avez reçu une réponse à celle-ci (dossier indésirables). Bonne fin de journée.

Wednesday, October 31, 2018

Amine M.

Bonjour merci de votre réponse Laetitia a déjà répondu à mes questions c’est juste que j’ai mis la même questions plusieurs fois sans faire exprès. Désolé du dérangement .

Thursday, November 1, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Mais de rien, nous sommes là pour vous répondre. Bonne fin de journée.

Monday, November 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées