Photo de Contrat d'apprentissage

Contrat d'apprentissage

Photo de Gregoire
6 réponses
2646 vues

Informations supplémentaires

Madame, Je suis en 1ére année de Bac Pro ELEEC au CFA Delépine à Paris, je souhaiterai vivement intégrer votre entreprise pour septembre prochain, malheureusement le plus difficile est bien souvent d'avoir l'adresse mail du contact a qui je dois envoyer mon CV et ma lettre de motivation. Les postes offerts sur le site de la SNCF concernent principalement des personnes déja diplômées, mais ou postuler pour un contrat d'apprentissage ??? Je vous remercie beaucoup pour le temps passé à me répondre Bien cordialement Romain LOREA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain I. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 18, 2017

Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Romain, Vous trouverez également sur le site SNCF des offres de mission en alternance en suivant ce lien : sn.cf/recrute . J'attire votre attention sur le fait que la plupart des offres disponibles dans votre domaine concerne des formations issues de L’École des Métiers SNCF, c'est à dire qu'elles comprennent à la fois un apprentissage théorique dans un établissement scolaire en partenariat avec SNCF, et des stages pratiques en entreprise. Il est cependant tout à fait possible que certaines offres soient proposées sur le fonctionnement d'une alternance plus classique, ce qui vous intéresse davantage si je comprends bien puisque vous êtes déjà inscrit dans un établissement scolaire. Dans tous les cas, vous pourrez postuler directement du site en cliquant sur le bouton "Postuler" des offres de votre choix ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, April 19, 2017

Romain I.

J ai deja regarde le souci étant que sur le site ce ne sont que des offres d emploi pour des personnes déjà diplomées alors que moi je n aurai le bac que fin 2018.

Wednesday, April 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Romain, Je ne suis pas sure de bien comprendre : recherchez-vous un contrat en alternance ou un emploi pour la rentrée 2017 ? Car vous indiquez rechercher un contrat d'apprentissage dans votre premier message. Si vous recherchez bien un contrat d'apprentissage, vous retrouverez les offres sur le site sn.cf/recrute . Il vous faudra alors sélectionner les rubriques "alternance" > "jusqu'à bac+1" > "maintenance et travaux infra" ou éventuellement "maintenance des trains", puis les régions de votre choix. Laëtitia

Wednesday, April 19, 2017

Romain I.

Je vais retourner voir sur le site dans ce cas, oui je recherche un contrat en apprentissage et non pas un emploi car je compte aprés avoir mon Bac poursuivre sur un BTS. En tous cas je vous remercie réellement vivement d'avoir pris le temps pour me répondre car l'apprentissage est hélas le parcours du combattant.

Wednesday, April 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous en prie ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, April 19, 2017

Sabrina W.

Bonjour mon fils est en 3eme prepa pro a caen il est à la recherche d'un apprentissage .donc je voudrais savoir qu'elle démarche faut t'il faire .je vous remercie

Thursday, May 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?