Photo de Offre de collaboration en contrat d'apprentissage

Offre de collaboration en contrat d'apprentissage

Photo de Gregoire
2 réponses
423 vues

Informations supplémentaires

A l'attention de la Direction des Ressources Humaines. Madame, Monsieur Inscrite à la "Maison Familiale et rurale" de TOURS afin de préparer le BTS "Économie Sociale et Familiale " je souhaiterais effectuer un contrat d'apprentissage. Seriez-vous donc intéressé(e) pour ce contrat en alternance (statut de salarié) pour la rentrée prochaine ? Cette formation me permettra de poursuivre avec un Diplôme d’État de "Conseillère en Économie Sociale et Familiale". Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Mlle Anaïs CARPENTIER.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anais Z. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juin 17, 2015

Dernière révision: vendredi, juin 19, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anaïs, Il m'est difficile d'avoir de la visibilité sur l'ensemble des offres de mission en alternance proposées par SNCF. Je vous invite à toutes les consulter, puis à postuler, sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous avez également la possibilité de programmer une alerte en créant votre compte candidat, ce qui vous permettra de recevoir les nouvelles offres de votre choix en temps réel ! Bon courage pour vos recherches ! Laëtitia

Thursday, June 18, 2015

Anais Z.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc comme vous me le conseillez créer un compte candidat afin de recevoir des alertes. J'ai consulté le site internet www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'offre en apprentissage pour la formation que je recherche. Merci à vous pour vos encouragements. Cordialement, Mlle Anais CARPENTIER

Friday, June 19, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?