Photo de Contrat d'apprentissage pour un mineur

Contrat d'apprentissage pour un mineur

Photo de Gregoire
2 réponses
2920 vues

Informations supplémentaires

Je suis élève de 3ème et j'ai effectué mon stage de découverte à la SNCF. C'était génial et j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire. Est ce que la formation bac pro arcu est la bonne filière pour y parvenir ? Et pensez vous que je puisse faire cette formation au sein de la SNCF sachant que j'habite à Valence dans la Drôme et que je n'ai pas le permis ( j'ai 15 ans) ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Général

Date: vendredi, février 19, 2016

Dernière révision: dimanche, novembre 5, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, La filière ARCU est en effet une bonne voie pour apprendre ce métier. Au sein de l'entreprise, nous proposons cette formation pour préparer un Bac pro ARCU, puis un titre professionnel spécialité Agent d'escale ferroviaire de niveau bac +1. Sachez en revanche qu'il vous faut avoir obtenu la majorité pour pouvoir intégrer ces formations. Il existe certains Bac pro proposés par SNCF dès l'âge de 15 ans dans la maintenance des trains. Si cela vous intéresse, je vous invite à découvrir toutes nos formations sur notre site : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf Bonne journée Laëtitia

Monday, February 22, 2016

Yan N.

mon fils agée de 15 en 2018 voudrais integrer un stage apprentissage ferroviere pouvez m aidez dans le nord 59400 cambai

Sunday, November 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?