bep ou bac pro technicien d usinage en vae pour conducteur de train ?
1 réponse
204 vues
Informations supplémentaires
est ce que une vae , soit bep soit bac pro technicien d usinage sont acceptée pour etre conducteur de train fret ou passager ? j aimerai valider un bep ou bac pro en technicien d usinage pour etre conducteur de train , les diplomes sont il valable pour conducteur de train
Hocine T. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 10, 2017
Dernière révision: vendredi, mai 12, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hocine,
J'invite Jean-Marie à répondre à votre question. Je suis certaine qu'il saura vous orienter.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mai 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir conducteur de trains par un bac pro maintenance ?Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Quel bac faut il avoir pour être conducteur de trains de voyageurs ou de marchandises ? MerciAvec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?est ce qu une vae bep ou bac pro technicien d usinage est valable pour conducteur de trainPeut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel bac pro serait le plus approprié pour conducteur de train ?Bonjour comment on postule pour être conducteur de train? est ce que un bep maintenance industrielle c est suffisant?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Est ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?