Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?
1 réponse
200 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, est-ce-que ces deux diplômes sont valables pour devenir conducteur de train ? Cordialement
Hocine T. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 10, 2017
Dernière révision: lundi, mai 22, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hocine,
J'invite Jean-Marie et Nicolas à répondre à votre question.
Je suis certaine qu'ils sauront vous apporter une réponse.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?bep ou bac pro technicien d usinage en vae pour conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?