Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?
1 réponse
25 vues
Nathaniel A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 19, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Émilie à rejoindre cette discussion.
Bonne fin de journée,
Laëtitia
mardi, novembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le fait d'avoir le bac exclut t-il les chances de rentrer en apprentissage pour devenir conducteur de train ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?