Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?
1 réponse
63 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 9, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, avec votre BAC pro MEI ,vous pouvez effectivement dès à présent postuler et répondre à une offre sur le site sncf-recrute.com. Je vous invite également à faire le MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier de conducteur et le monde ferroviaire en règle générale. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainje veux savoir si un bac MEI est accepté pour devenir conducteur de trainJ'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.