Photo de Bonjour  actuellement sans emplois   j ai travailler   en animation pendant 4 ans  j'aimerais faire ce métier ?

Bonjour actuellement sans emplois j ai travailler en animation pendant 4 ans j'aimerais faire ce métier ?

Photo de Sébastien
9 réponses
390 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael Y. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mai 17, 2017

Dernière révision: mardi, mai 23, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, pour quel métier souhaitez vous postuler ?

Thursday, May 18, 2017

Mickael Y.

Commercial en gare

Thursday, May 18, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Mickael, Vous pouvez postuler sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ et je vous joints la fiche métier Agent commercial en gare : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329 Cordialement

Thursday, May 18, 2017

Mickael Y.

Bonjour Sandrine je n arrive pas à postuler sur le site actuelement . je m'étais inscrit sur le site et j'avais envoyé ma candidature mes y a des problèmes survenu sur le site comment je dois procéder ? Je vous remercie,,,

Thursday, May 18, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Mickael, Je suis hors de mon domaine de compétence pour les problèmes sur le site. Si vous avez déjà postulé pour une offre de poste, il y a un délai pour pouvoir à nouveau candidater à une offre...le problème survenu est peut-être dû à cela... je vais vous orienter vers des ambassadeurs qui pourront peut-être mieux vous aider que moi, Chloé et Laetitia. Bonne continuation.

Friday, May 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickael, Concernant les problèmes d'ordre technique, je vous invite à contacter nos équipes de recrutement en leur envoyant directement un message depuis la page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

Mickael Y.

Je vais envoyés un message sur la page facebook merci cordialement .

Monday, May 22, 2017

Mickael Y.

Est ce que je pourrais vous envoyé mon CV via email ?

Monday, May 22, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Mickael, Non, vous ne pouvez pas envoyer votre CV par email, il faut passer par le site SNCF Recrutement. Bonne continuation.

Tuesday, May 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?