Photo de J'ai pas eu de retour suite à mon entretien du 19/04/2017 pour la mention complémentaire bac+1 commercial en gare

J'ai pas eu de retour suite à mon entretien du 19/04/2017 pour la mention complémentaire bac+1 commercial en gare

3 réponses
152 vues

Informations supplémentaires

bonjour J'ai passée mon entretien le 19/04/2017 pour la formation en alternance bac+1 commercial en gare et j'ai réussi les tests j'ai passer l'entretien de motivation avec deux recruteur. Mais à ce jour 1 mois après j'ai toujours pas de suite négative ou positive . Que dois-je faire ? En sachant que je les ai déjà relancer sans réponse de leurs part ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Henriette Z. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 18, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Anonyme

Franchement ça sent mauvais car si vous aviez été prit on vous rappelle les jours qui suivent. Bonne journée

Friday, May 19, 2017

Henriette Z.

Merci

Friday, May 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Henriette, Je vous ai déjà répondu sur un autre fil de discussion. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementPuis-je postuler à un poste de Commercial à bord des trains en ayant un niveau supérieur à BAC +1?(J'ai un BTS Tourisme)Bonjour j’ai un bac +2 j’ai essayé de postuler à des offres pour devenir commercial à bords des trains sauf queBonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerBonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour aux Ambassadeurs, j'ai un Bac+3 et j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du Rail. La semaine passée,Bonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escaleBonjour, j'ai l'opportunité d'avoir un entretien ce jour à 14H pour le poste de Commercial à bord de Train TER