Photo de Bonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retour

Bonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retour

4 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retour , pouvez-vous m'en dire plus ? cordialement rekab samir

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samir B. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Samir, Nous avons plusieurs offres de Conducteur de Tram-Train, pourriez-vous me préciser laquelle ? Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Samir B.

Bonjour , la 2018-200

Thursday, April 9, 2020

Samir B.

Je suis trés motivé , et sérieux

Thursday, April 9, 2020

Samir B.

0760297838 [email protected] voici mes coordonnées

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseJ'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retourBonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireJ’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.