Photo de Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 3-4 jours mais elle a disparu du site . Suis je toujours candidat?

Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 3-4 jours mais elle a disparu du site . Suis je toujours candidat?

Photo de Gregoire
5 réponses
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 30, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018

Amine M.

J’ai postulé pour l’annonce monteur de câble électrique aériens mais je vois que cette annonce a disparu et je voulais savoir si j’étais toujours candidat ? Car sur mon compte recrutement il y a toujours indiqué que je suis candidat ! Merci de votre réponse cdlt

Wednesday, October 31, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Amine, Si votre compte candidat l'indique et que vous avez validé votre candidature, vous êtes toujours candidat. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, October 31, 2018

Amine M.

Bonjour Merci pour voire réponse est ce que mon âge (3*ans) peut être un frein à mon recrutement et le fait que je sois déjà en cdi aussi?

Wednesday, October 31, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Amine, Nous n'avons pas accès aux dossiers de candidature, notre équipe recrutement vous contactera prochainement si votre profil répond aux prérequis du métier. Dans cet attente, je vous invite à lire nos fiches métier disponible sur sn.cf/recrute pour vous renseigner sur les prérequis du métier. Bonne journée

Wednesday, October 31, 2018

Amine M.

Je voulais juste savoir si il y’avais un âge limité à à la SNCF ou le cdi . Merci quand même

Wednesday, October 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?