Bonjour, passionnée par la SNCF je voudrai savoir comment rentrer au poste auquel vous êtes aujourd'hui ?
1 réponse
187 vues
Guillaume L. a posé une question à Elodie
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mai 28, 2017
Dernière révision: mercredi, mai 31, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Guillaume,
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive.
Pour devenir ASCT, vous devez au préalable postuler à une offre d'agent commercial à bord des trains que vous trouverez sur le site www.emploi.sncf.com
Si votre candidature est retenue, vous serez ensuite contacter par un recruteur SNCF.
J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Elodie.
mercredi, mai 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conducteur de train expérimenté, comment entrer à la SNCF?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, comment postuler au sein d'un EHPAD de la SNCF ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciComment rentrer dans le métier de la SNCF ?Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?Comment rentrer dans la SNCF ?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCF