Photo de Bonjour j'ai eu un déclic pour le métier contrôleuse pour une bonne raison comment je dois faire pour un entretien ?

Bonjour j'ai eu un déclic pour le métier contrôleuse pour une bonne raison comment je dois faire pour un entretien ?

Photo de Isaac
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Je veux accéder à ce métier, j'ai pas d'attaches et aime bouger

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine A. a posé une question à Isaac

Date: vendredi, juillet 16, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Sandrine, Je suis ravi de ce déclic que vous avez pu avoir pour ce beau métier ! Pour obtenir un entretien, il est nécessaire de postuler sur le site internet d’SNCF Recrutement. Pour cela, rien de plus simple : enregistrer votre profil sur le site, téléchargez un CV et une Lettre de Motivation, et candidates directement à une des offres de poste proposées sur ce même site. Si vous êtes mobile, alors c’est encore mieux, n’hésitez pas à faire part de cette mobilité auprès des recruteurs, dans votre lettre de motivation par exemple. Si cette dernière aura attiré l’attention des équipes de recrutement, alors ils prendront contact avec vous, afin de convenir ensemble d’un 1er entretien téléphonique… vous débuterez ensuite le processus de recrutement. En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de Commercial à Bord des Trains, n’hésitez pas à me solliciter ici, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ! Bonne journée, Isaac.

Monday, September 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?