Quelle difference entre technicien voie ferree et technicien superieur? Quel est salaire et perspectives de carrieres?
1 réponse
1773 vues
Clément F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: mardi, mai 30, 2017
Dernière révision: vendredi, juin 16, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Clément,
Technicien est un emploi d'agent d'exécution alors que technicien supérieur est un emploi d'agent de maîtrise.
Dans les deux cas les perspectives de carrière sont les mêmes. Si vous le souhaitez, vous pouvez finir à un niveau d'encadrement très élevé.
Le salaire commence au SMIC pour technicien et environ 1500 euros pour celui de technicien supérieur.
Cordialement,
Christophe
vendredi, juin 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le niveau de rémunération d'un Technicien ou d'un Commercial ?Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Quel est le salaire brut de base moyen d'un(e) technicien(ne) supérieur(e) de circulation ?Opérateur de la voie, technicien de la voie quel différence?Bonjour quel est la salaire en début de carrière de technicien des installations telecoms ? CordialementBonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?quels sont les salaires pour un technicien de maintenance en électronique?Quel est le salaire d’un technicien de circulation contractuel ?Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Quelles différences y-a t-il entre la rémunération d'un ingénieur maintenance et travaux GC contractuel et cQuelles différences y a-t-il entre un technicien et un technicien supérieur de maintenance ? (travail, salaire...)Bonjour sur quel salaire compter pour un technicien de maintenance de voie ferréeQuelle différence entre mécanicien de maintenance des trains et technicien de maintenance des train?Différence entre agent de manœuvre et technicien ?J’aimerais connaître le salaire d’un technicien voie ferré débutant? Les horaires sont de journée seulement ?