Photo de Quelles différences y-a t-il entre la rémunération d'un ingénieur maintenance et travaux GC contractuel et c

Quelles différences y-a t-il entre la rémunération d'un ingénieur maintenance et travaux GC contractuel et c

4 réponses
92 vues

Informations supplémentaires

Puis-je connaitre les tranches de rémunérations ? J'ai postulé pour ce poste et j'ai plus d'un an d'expérience en maîtrise d'oeuvre études + travaux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LETINI NZIGOU G. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Comparaison de poste

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, chaque rémunération dépend de nombreux critères : le poste, le secteur, le métier, l'expérience du candidat, le niveau de diplôme, la rareté du poste, le lieu...

Thursday, April 9, 2020

LETINI NZIGOU G.

Merci. Existe t-il des différences entre le contenu de la rémunération selon le contrat cheminot ou contractuel (primes, autres avantages ...) ?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Ces éléments sont développés directement pendant l'entretien. Il y a effectivement une différence en fonction du statut et du type de contrat.

Thursday, April 9, 2020

LETINI NZIGOU G.

Merci.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?