bonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialement
1 réponse
47 vues
Loic D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 1, 2019
Dernière révision: lundi, avril 1, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir,
Un CAP ou BEP technique, ou un BAC toute série vous ouvre les portes du recrutement.
Vos pouvez ensuite postuler sur le site emploi.sncf.com en répondant à une offre.
D’ici là je vous recommande de réaliser le MOOC destination conduite. Il vous apportera des éclairages sur le métier et si vous le validez avec un bon score cela pourra booster votre candidature.
lundi, avril 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour quelles sont les meilleures études,orientations pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Bonjour Monsieur je suis mr Coulibaly quel niveau d'études faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?bonjour, quel est le niveau des diplômes requis pour être condcuteurs de tram-train?Bonjour j aimerais savoir quelles études faudrait-il faire pour être conducteur de train (mecano)?Quel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?Bonjour, que faut il avoir pour être conducteur de train?