Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?
1 réponse
111 vues
Vincent G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, juin 11, 2017
Dernière révision: lundi, juin 12, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi".
En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux.
Cordialement,
Christophe
lundi, juin 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Puis-je poursuivre ma seconde année de BTS IPM en alternance au sein de la SNCF ?Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, je suis passionné par les trains, je suis titulaire d'un bac S spécialité SI, puis-je rentré à la SNCF ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?J'aimerais faire un BTS SIO option SISR, mais puis-je faire mon alternance a la SNCF ?