Photo de Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?

Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?

Photo de Julien
3 réponses
559 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Julien. J'ai 19 ans, je suis en terminale S et j'espère avoir le bac en juin. Faut-il je que je postule maintenant pour une offre de conducteur de train sur le site de la SNCF recrutement ? Merci, Nicolas.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, janvier 20, 2015

Dernière révision: lundi, février 2, 2015

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Nicolas, En effet, votre choix de baccalauréat est en phase avec le métier ! En revanche, pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille de postuler en étant titulaire du bac. Si vous postulez maintenant, les recruteurs risquent de privilégier des candidatures dont les candidats sont titulaires du bac. Les recrutement se font toute l’année, donc vous aurez toutes vos chances à partir de juin ! Je vous souhaite bonne chance !

Monday, January 26, 2015

Anonyme

Merci d'avoir répondu. Je vais donc suivre votre conseille attendre juin. Encore merci beaucoup ! Cordialement, Nicolas.

Tuesday, January 27, 2015

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

De rien, et n'hésitez pas, si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Monday, February 2, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?