Photo de Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?

Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?

2 réponses
464 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en première année d'une license d'Histoire et j'ai 19ans.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 15, 2016

Dernière révision: lundi, novembre 21, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Oui cela est tout à fait possible ! Nombreux de nos métiers sont accessibles avec un niveau BAC !! Vous pouvez donc postuler sur notre site. Ce qui est important, c'est votre parcours et vos éventuelles expériences (bénévolat, stages, ...), votre intérêt pour le métier souhaité au sein de SNCF. Vous pouvez également vous orienter vers de l'alternance. Les formations sont organisées en partenariat avec les écoles ou centres de formation des apprentis, et préparent à des diplômes du niveau 3ème au Bac +6. SNCF vous propose des formations en alternance, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Il s'agit donc de formations diplômantes. Je vous invite pour en savoir plus à vous rendre sur notre page dédiée : http://www.sncf.com/formation Bonne soirée.

Tuesday, November 15, 2016

Anonyme

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Celles-ci me sont très utiles !

Monday, November 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Bjr j'ai un CQP APS et je souhaiterais postuler pour un poste d'Agent d'Escale Ferroviaire est - ce possible ? Merçi.Bonjour, je suis passionné par les trains, je suis titulaire d'un bac S spécialité SI, puis-je rentré à la SNCF ?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainJe suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?