En postulant pour devenir conducteur de train, où indique-t-on qu'on a réussi le MOOC ?
1 réponse
14 vues
Matthieu R. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Tuesday, December 14, 2021
Dernière révision: Wednesday, December 22, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Matthieu,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers !
Bonne journée
Laëtitia
Wednesday, December 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le recrutement pour devenir conducteur de trains ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? MerciAccès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Comment faire pour s'inscrire au MOOC destination conduite ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?je souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma regionComment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Bonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduiteComment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Bonjour, la réussite au MOOC est-elle un véritable plus dans une candidature pour conducteur de train ?