Photo de Bonjour Mesdames, Messieurs, combien de mois se passe-t-il entre la candidature et le début de la formation ? Merci

Bonjour Mesdames, Messieurs, combien de mois se passe-t-il entre la candidature et le début de la formation ? Merci

Photo de Jean-Marie
2 réponses
294 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais organiser mon départ avec mon employeur actuel pour faciliter les choses. Merci, Emerick

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emerick F. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, octobre 10, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 10, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Emerick, c'est impossible de vous donner un délai car cela dépend de tellement de paramètres. Cela peut aller de 2 semaines à plus de 6 mois ! Il faut que vous passiez toutes les étapes de recrutement dont chacune est éliminatoire. Il faut aussi voir quand commence les formations. Vous pourriez tout réussir très vite et attendre une formation pendant plusieurs mois. Par contre nous tenons compte de vos impératifs pour trouver la solution qui vous convient. Je ne peux pas dire mieux. Désolé. Cordialement

Tuesday, October 10, 2017

Emerick F.

Merci Monsieur pour que réponse rapide et très explicite. Cela devrait pouvoir se faire dans le meilleur des mondes. Bonne journée, Très cordialement, Emerick

Tuesday, October 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?