Photo de Je  suis congolais , je vis en France, j'ai travaillé dans mon pays au Chemin de fer Congo Océan ( C.F.C.O.) puis je pos

Je suis congolais , je vis en France, j'ai travaillé dans mon pays au Chemin de fer Congo Océan ( C.F.C.O.) puis je pos

Photo de Emilien
2 réponses
129 vues

Informations supplémentaires

J'ai travaillé dans mon pays au Chemin de fer Congo Océan en qualité de chef sécurité ...puis je postulez à la sncf ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joses O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Visas

Date: mardi, juin 20, 2017

Dernière révision: mardi, juin 20, 2017

Joses O.

Je suis titulaire d'un certificat de capacité chef sécurité ( Agent chargé des opérations de sécurité dans une gare en application du règlement général de sécurité )....ex, reception et expédition des trains, réalisation de croisements et dépassements, organisation de secours, formulations de divers dépêches, réalisation de blocages et déblocages de voie, manoeuvres de signaux et d'appareils de voie, etc....

Tuesday, June 20, 2017

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Joses, les recruteurs étudient votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité. Donc oui vous pouvez postuler à nos offres. Pour postuler : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bone recherche !

Tuesday, June 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?