Photo de Salut je suis sénégalais j’aime beaucoup le métier du rail est j’ai de bcp de l’expérience mon père était chemino

Salut je suis sénégalais j’aime beaucoup le métier du rail est j’ai de bcp de l’expérience mon père était chemino

Photo de Gregoire
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Avec votre aide j’aimerais faire une formation dans le métier du rail là-bas en France

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cheikh V. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Une fois retenu lors du processus de recrutement, vous accéderez à une formation avant la prise de poste. Bonne journée

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBjr monsieur je suis passionnée par les trains et j aimerais apprendre et faire de mon métier pouvez vous m'aiderbonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour monsieur madame veuilleje m’appelle Sow samba je souhaite devenir un conducteur de train ça s’est passé commentBonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFbonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industriellesBonjour je suis actuellement en police nationale depuis 7 ans et j'aimerais m'orienter vers la sûreté ferroviaireBonjour, j’aimerais savoir ci la SNCF prends des apprentis. Je suis passionné par les train depuis que je suis petitBonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance