Photo de je suis un ex chemino ONCF Maroc,est ce que je peux travailler à la SNCF, sachant que j'ai un permis de séjour Italian

je suis un ex chemino ONCF Maroc,est ce que je peux travailler à la SNCF, sachant que j'ai un permis de séjour Italian

Photo de Selim
6 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

J'ai occupé un poste de technicien de maintenance de matériels durant 9ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Visas

Date: mercredi, juin 28, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 29, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Jawad, SNCF recrute des personnes de toute nationalité :) Votre expérience sera un atout pour notre entreprise ! Je vous invite à postuler sur notre site emploi.sncf.com Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible. Bonne journée, Selim

Thursday, June 29, 2023

Jawad L.

Merci Mr Selim,et pour le permis de séjour Italian ça me pose pas de problème ?

Thursday, June 29, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Votre titre de séjour italien ne vous permet que de séjourner durant 3 mois en France, sans autorisation de travailler. Si vous compter venir vous installer en France et y travailler, il vous faudra faire une demande de titre de séjour français auprès de la Préfecture.

Thursday, June 29, 2023

Jawad L.

Merci beaucoup Mr Selim,

Thursday, June 29, 2023

Jawad L.

Au niveau des préfectures c'est très compliqué

Thursday, June 29, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir, oui malheureusement il faudra perserver !

Thursday, June 29, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis un conducteur de manoeuvres au Maroc, est-il possible de postuler à la SNCF?J'ai reçu mon BAC au Maroc, est-il valable pour travailler à la SNCF ?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciBonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialementJe suis agent de sûreté nationale marocaine est-ce que j'ai le droit de passer le concours de recrutement sûreté SNCFbonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciJe suis homme d'équipe principale à sntf en Algérie je cherche un emploi à la SNCFBonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de trainJ'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Je suis conducteur de ligne au Maroc .10ans expérience .je veux travailler à SNCF est ce que possible ???Je ne suis pas français, mon titre de séjour m'autorise à travailler en France puis-je être embauché en CDI à la SNCF ?Bonjour, je veux savoir comment puis je devenir un agent de sûreté ferroviaire, je suis un ancien gendarme marocainJe suis Mait Aimad de nationalité marocaine est ce que je peux postuler en SNCFBonjour, j'espère que vous allez bien, est-il possible de recruter un conducteur de train de l'ONCF Maroc chez la SNCF.Je suis marocain actuellement conducteur de train,je peux postuler a la SNCF