Slt .je souhaite savoir renseignements sur teste de candidature en électricité chez SNCF
1 réponse
263 vues
Tamba B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 20, 2017
Dernière révision: mardi, juin 20, 2017
Tony R.
Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train
Bonjour, quel renseignement voulez vous exactement ? Pour quel secteur d'activité OU quel métier postulez vous chez SNCF ? Merci
mardi, juin 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous m'orienter sur la fiche métier de technicien surveillant en énergie électrique sur le site SNCF svp ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le test d'électricité SNCF. Je suis convoqué.Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanBonjour, quels sont les test (theor,et pratique)qu'effectue la SNCF pour un poste d'alternant bâtiment et énergie(Bac+3)Je souhaite effectué un stage en maintenance élétrique a la SNCF ,comment faire ?Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le processus d'admission des alternant à la SNCF svpPuis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?Ingé Sys. Électroniques Embarqués actuellement alternant SNCF où orienter ma candidature à la Dir. du Matériel svp ?Je souhaite travailler à la SNCF, titulaire d'un BAC PRO électricité, je souhaite savoir s'il y a un poste à PierrelatteBonjour, à quels tests sont soumis les électriciens haute et moyenne tension à la SNCF ?