Photo de Ingé Sys. Électroniques Embarqués actuellement alternant SNCF où orienter ma candidature à la Dir. du Matériel svp ?

Ingé Sys. Électroniques Embarqués actuellement alternant SNCF où orienter ma candidature à la Dir. du Matériel svp ?

Photo de Marc
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

A la suite de mon alternance en septembre j'aimerais rejoindre l’Ingénierie du Matériel, dans le domaine de l'électronique embarquée si possible en R&D

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marc

Date: lundi, juillet 12, 2021

Dernière révision: lundi, août 23, 2021

Photo de Marc

Marc

Ingénieur de production Maintenance des Trains

Bonjour, il faut viser les métiers de mainteneur des SE, ou bien de dépanneur en Technicentre.

Monday, August 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Je rentre en Terminale Électrotechnique, vers quoi m'orienter ensuite pour intégrer la SNCF?Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Pourriez-vous modifier ma candidature Conducteur de trains sur emploi.sncf.com ?bonjour, pour effectuer un stage début 2017 à la SNCF (37)dans le cadre de mon Bac Pro Eleec où dois je envoyer mon CV ?Pouvez-vous m'orienter sur la fiche métier de technicien surveillant en énergie électrique sur le site SNCF svp ?Slt .je souhaite savoir renseignements sur teste de candidature en électricité chez SNCFBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpTech. sup.de la circulation ferroviaire, P.R.G. Où suis je susceptible d’etre mutée après ma formation?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Puis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?Bonjour ayant un bac électronique j’aimerai savoir où postuler pour la formation de conducteur de train Svp