Photo de Je souhaite travailler à la SNCF, titulaire d'un BAC PRO électricité, je souhaite savoir s'il y a un poste à Pierrelatte

Je souhaite travailler à la SNCF, titulaire d'un BAC PRO électricité, je souhaite savoir s'il y a un poste à Pierrelatte

Photo de Gregoire
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theodore A. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mai 11, 2023

Dernière révision: jeudi, mai 11, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le (la) premier(e) informé(e), paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) Connectez-vous à votre espace candidat ou créez-le, et rendez-vous dans la rubrique « mon alerte ». Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Thursday, May 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Bonjour, actuellement Electricien dans le BTP j'aimerais changer de secteur d'activité et venir essayer à la SNCF.Bonjour Cécilia, je travaille pour Blablacar et je souhaiterai maintenant travailler pour la SNCF, comment faire ?Je voudrai être conducteur de train mais je ne possède pas le BEP électricité ?Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Slt .je souhaite savoir renseignements sur teste de candidature en électricité chez SNCFBonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.En terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire monJ'aimerais bien travailler à SNCFJe viens de postuler au poste de superviseur du réseau électrique ferroviaire et j’aimerai connaître mieux le métier.Bonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?Quels métiers ou formations au sein de la SNCF peut-on faire avec un BAC PRO Plasturgie ? Proche de Colmar ou Mulhouse.Bonjour j'ai un bac pro/bp métallier puis je intégrer un poste en technicentre SNCF ?Je suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviaire