Photo de Bonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternan

Bonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternan

Photo de Jean-Marie
1 réponse
140 vues

Informations supplémentaires

Qu'elles questions peut posé lors de c jour je souhaite savoir pour préparer idées

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tamba B. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juillet 4, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 5, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Tamba, il s'agit de tests sur ordinateur pour tester vos capacités et d'entretiens pour vérifier vos motivations. Il n'y a rien à préparer. Soyez vous même, honnête et sincère pour les entretiens. Et pour les tests, soyez calme et vous verrez tout ira bien. Cordialement.

Wednesday, July 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement Electricien dans le BTP j'aimerais changer de secteur d'activité et venir essayer à la SNCF.Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le test d'électricité SNCF. Je suis convoqué.Slt .je souhaite savoir renseignements sur teste de candidature en électricité chez SNCFBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour à vous , Mardi j’ai un RDV avec la SNCF pour les tests psychotechnique et je stresse.. merci de m’aider !Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.