Bonjour quel et age requis pour faire un bac pro en alt
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Avais vois votre ecole interne
Killian C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 20, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 21, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Killan,
Tout dépend du type de Bac pro que vous souhaitez entreprendre.
Pour en apprendre davantage sur l'Ecole des métiers SNCF, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juin 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
l'âge pour postuler au sein de la sncfBonjour
J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merciBonsoir faut il avoir un âge limite pour pouvoir postulerBonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour, étant dans le btp ( j'aurai voulu savoir si vous avez un âge maximum pour pouvoir postuler?Bonjour à quel age on peut rentrer dans la sncfBonjour à quel age on peut rentrer dans la sncfBonjour, quel est l'âge maximum pour être agent de sûretéBonjour j’hésite entre deux bac pro...bonjour quelle est la limite d'âge pour postuler