Photo de Bonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprent

Bonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprent

Photo de Jean-Noel
2 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que les mineurs peuvent dormir à l'internat?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RYAN O. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: lundi, mars 25, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Ryan, n'ayant pas été apprentis pour ce qui me concerne, je ne peux hélas répondre à votre demande, car je ne me suis pas penché sur ce sujet qu'est l'internat; les apprentis que je côtoie travaillent en Technicentre et pour la plupart vivent chez leurs parents ou alors en foyer (appartement à loyer modéré gérés par "La Sablière", qui est une société de HLM; je vous propose de reposer votre question en ciblant mes autres collègues qui pour certains ont résidés ou résident encore dans ces logements et pourront être plus précis dans leurs réponses). Désolé de ne pouvoir être plus précis.

Monday, March 25, 2019

RYAN O.

Merci pour votre réponse.

Monday, March 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour quel et age requis pour faire un bac pro en altBonjour, Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans. Je suis en 2ème année de BAC PRO SN RISC (Informatique).Bonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melecBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite envoyer ma lettre de motivation pour un recrutement en apprentissage bac pro élecBonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour . A partir de quel âge un apprenti peut commencer son alternance à la sncf? Merci par avance.Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour, j'ai 15 ans(3eme) et j'aimerais savoir le cursus le plus approprié pour devenir aiguilleur . Cordialement .bjr, mon fils de 15 ans veut préparer un bac pro MSPC en 09/2021. j'aimerai avoir votre avis sur cette formation merciBonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)Bonjour, puis-je encore faire une reconversation avec une formation à 33 ans? Titulaire d’un bac +2Bonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprenti