Photo de Bonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaire

Bonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaire

Photo de Gregoire
5 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Le bac pro tertiaire ca regroupe vente commerce arcu je ferais ca l'année prochaine

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tate Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF propose un dispositif d'alternance clé en main. Pour la formation BAC PRO ARCU par exemple, l'âge minimum requis est de 16 ans. Mais il faut impérativement avoir une autorisation parentale. Bonne journée

Monday, March 11, 2019

Tate Y.

Bonjour Laetitia oh moi j'aurais 16ans en novembre du coup je p postuler quand ? SI J COMMENCE LE BAC ORO TERTIAIRE DANS UN LYCÉE PRO EST CE Q JE DOIS ARRETER ?

Monday, March 11, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il faut avoir 16 ans révolu afin de pouvoir suivre la formation. Bonne journée

Tuesday, March 12, 2019

Tate Y.

Bonjour Laetitia est ce que cest possible que je commence mon bac pro tertiaire dans un lycée la première année et que l'année d'après quand j'aurai 16ans revolu j'intègre l'alternance a la sncf ?

Thursday, March 14, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé de l'alternance qui vous intéresse. Mes collègues en charge du recrutement pour ce type de poste pourront apporter plus de précisions à votre question. Bonne journée

Thursday, March 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour, j'ai 55 ans y a t il un age limite pour faire une formation dans le metiers à pourvoir? CordialementBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour quel et age requis pour faire un bac pro en altBonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro Melecbonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationBonjour jai 15ans je suis en 3e au collège je souhaiterais devenir commercial en gare comment puis je intégrer la sncf mJai 18 ans je voudrais s'avoir Pour la formation conducteur de train ou se situe la formationBonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour . A partir de quel âge un apprenti peut commencer son alternance à la sncf? Merci par avance.Bonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, j'ai 15 ans(3eme) et j'aimerais savoir le cursus le plus approprié pour devenir aiguilleur . Cordialement .