Bonjour, j'ai diabète type 2, lunettes(Astigmate Myope Presbytie) et j'ai 44 ans , est ce cuit pour être aiguilleur ?
1 réponse
164 vues
Informations supplémentaires
Je compte postuler en candidature externe et donc passer les test pour le recrutement. Merci .Stéphane
Stephane Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 21, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 21, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Stéphane,
Seule la visite médicale pourra répondre à vos questions. Aussi, postulez à une offre vous correspondant.
Bien cordialement,
Christophe
mercredi, juin 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai 43 ans, et titulaire d'un bac pro. sanitaire et social je suis chauffeur livreur poid-lourd puis-je postuler ?bonjour, j'ai 37 ans, j'ai un BEP pâtissier,malgrés que je sois pas du milieu électronique puis je postulé? mm à 37ans?J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?Bonjour, actuellement opticien,âgé de 46 ans,je souhaite me reconvertir...Réalisable? faut il une vue irréprochable ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour,J'ai 46 et je souhaite devenir aiguilleur de rail est ce que c'est possible? en alternance bien sûre MerciJe souhaite devenir aiguilleur, qu'est ce que je dois faire?Bonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci