Photo de bonjour, j'ai 37 ans, j'ai un BEP pâtissier,malgrés que je sois pas du milieu électronique puis je postulé? mm à 37ans?

bonjour, j'ai 37 ans, j'ai un BEP pâtissier,malgrés que je sois pas du milieu électronique puis je postulé? mm à 37ans?

Photo de Christophe
1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

j'ai 37 ans, je suis diplomé d'un CAP cuisine et BEP pâtissier, je serai intéressé de suivre la formation "conducteur de train",j'ai voulu changer de domaine professionnel mais sa a jamais fonctionné du fait que j'avais un diplôme niveau 5 et de la restauration. Quand j'ai appris que la SNCF formait ses agents, ça m'a donné l'espoir de pouvoir changer de metier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane N. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, février 21, 2017

Dernière révision: mardi, février 21, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Stéphane. Effectivement, désormais votre profil vous ouvre la porte du métier de conducteur de trains ! Votre âge n'est pas un handicap, au contraire... Votre expérience de la vie peut être un vrai plus, dans un métier qui demande le sens des responsabilités, de l'organisation, de la rigueur... Bien évidemment, toute la partie "formation électricité" sera un peu plus difficile que si vous aviez étudié cela, mais ce n'est pas insurmontable. Bon courage !

Tuesday, February 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai 43 ans, et titulaire d'un bac pro. sanitaire et social je suis chauffeur livreur poid-lourd puis-je postuler ?Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Je voudrais postuler mais je n'ai pas le bac et j'ai 45 ans, comment pourrais-je prétendre à un emploi chez vous ?J ai 37 ans est ce que mon âge et un handicap pour postuler à la sncfbonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?reconversion professionnelle à 35 ans vers ou m'orienter avec un bac +2?Bonjour j'ai 38 ans un bep et cap je viens de postuler pour être crl est ce que j'ai des chances ou pas..?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?J'ai 30 ans et un bac pro mécanique.Les métiers de conducteur ou d'aiguillage m intéresse puis je postuler?Bonjour, je possède un Bac Professionnel vente représentation et j' ai 44 ans, puis je à votre avis intégrer la sncf ?Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciAgé de 37 ans ,disposant d' un BAC +2 dans l'insertion pro , je souhaite connaitre le salaire d un Aiguilleur ? MerciBonjour j'ai 38 ans et je souhaite me reconvertir à la sncf j'ai un bac STT commerce quels sont les possibilités ?Bonjour, puis faire une formation à 33 ans avec mon diplôme bac +2? (Responsable aiguillage ou commercial)