Photo de Bonjour,J'ai 46 et je souhaite devenir aiguilleur de rail est ce que c'est possible? en alternance bien sûre Merci

Bonjour,J'ai 46 et je souhaite devenir aiguilleur de rail est ce que c'est possible? en alternance bien sûre Merci

Photo de Benoit
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite faire une reconversion professionnelle.et devenir aiguilleur de rail On sachant que j'ai 46

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fouad B. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, avril 4, 2021

Dernière révision: mardi, avril 6, 2021

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Fouad, Il n’y a pas d’âge pour devenir aiguilleur :) Pour ce qui est de l’alternance, j’invite Laetitia dans la conversation qui saura plus vous renseigner que moi ;) Cordialement, Benoit

Tuesday, April 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.bonjour j'ai 45 ans et je souhaite réaliser mon rêve, conduire des trains. Est-ce possible ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour,j'ai 36 ans, je vais postuler pour le poste d'aiguilleur du rail, quelles sont les compétences nécessaires?MerciBonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.Bonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?Bonjour, le métier d'aiguilleur du rail est-il possible dans le cadre d'une reconversion professionnel à 40 ans ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?