j'ai 43 ans, et titulaire d'un bac pro. sanitaire et social je suis chauffeur livreur poid-lourd puis-je postuler ?
1 réponse
459 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 1, 2014
Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Bonjour,
Vous trouverez nos offres de postes actuellement à pourvoir sur notre site: www.emploi.sncf.com et pourrez y postuler directement.
Bonne journée,
Sophie
vendredi, novembre 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A 49 ans, puis-je postuler à un poste dans le Service et la Relation Client ?Je voudrais postuler mais je n'ai pas le bac et j'ai 45 ans, comment pourrais-je prétendre à un emploi chez vous ?Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?bonjour, j'ai 37 ans, j'ai un BEP pâtissier,malgrés que je sois pas du milieu électronique puis je postulé? mm à 37ans?J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?J'ai 39 ans, j'ai mon bac à l étranger,est ce que je peux devenir conducteur de train ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?J'ai 30 ans et un bac pro mécanique.Les métiers de conducteur ou d'aiguillage m intéresse puis je postuler?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?