Photo de J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?

J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?

13 réponses
356 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grégory W. a demandé pendant le Live Chat La conduite des trains : un métier qui va de l'avant ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, février 28, 2017

Dernière révision: mardi, février 28, 2017

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Grégory, Nous recrutons de très nombreux candidats en situation de reconversion professionnelle. Je dirais plutôt que c'est le bon moment ;-) Cordialement, Henri de l'équipe recrutement SNCF

Tuesday, February 28, 2017

Dylan Z.

Bonjour Henri , je souhaitais postuler pour ce poste , mais en revanche je souhaitais prendre connaissance

Tuesday, February 28, 2017

Grégory W.

Dans mon CV, hormis les diplômes et mon expérience dans le médical je ne sais quoi mettre d'autre, des conseils ??

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonjour, pas besoin de broder dans votre CV, cependant toute expérience pro est un plus. Vous pourrez developer dans votre partie motivation les avantages de votre expérience.

Tuesday, February 28, 2017

Grégory W.

J'ai essayé de détaillé cela dans la lettre de motivation, j'aurais du le mettre dans mon cv plutôt ?

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Non la lettre de motivation sert à motiver et expliciter notamment les éléments qui sont dans votre CV. Donc une fois votre CV remplit, vous pourrez utiliser la lettre de motivation pour expliciter en détails les points forts de votre CV.

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Il n'y a selon moi rien de plus à ajouter à votre CV : expérience pro, formation, langues parlées, pratique d'un sport éventuellement, connaissances informatiques...

Tuesday, February 28, 2017

Grégory W.

Merci pour ces renseignements, j'espère vraiment etre sélectionné, je fais le mooc et plus j'avance plus je sais que ce métier est fait pour moi... Déjà recalé l'année dernière car trop diplômé apparemment (bac +3) les critère de sélection ont été modifiés

Tuesday, February 28, 2017

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Les critères pour le métier CRL ont été modifiés le 01/01/17 ;-)

Tuesday, February 28, 2017

Grégory W.

Je profite donc de ce forum car je m'inquiétais de savoir si mon âge pouvait être handicapant

Tuesday, February 28, 2017

Grégory W.

Je croise les doigts alors afin d'être sélectionné

Tuesday, February 28, 2017

Clara G.

Communication digitale

Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler :)

Tuesday, February 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?