Je veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?
1 réponse
110 vues
Yoann R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 22, 2017
Dernière révision: samedi, juin 24, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Yoann,
Vous pouvez toujours repostuler plus tard pour ce même emploi ou postuler pour un autre métier de l'entreprise!
Cordialement,
Corentin
samedi, juin 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?comment postuler à la SNCF pour une candidature en alternance d'agent d'escale ?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Bonjour, j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire en ile de france, savez-vous comment je dois procéder ? MerciOu dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?