Photo de Bonjour, est-il possible de faire une thèse CIFRE chez vous, à la SNCF?

Bonjour, est-il possible de faire une thèse CIFRE chez vous, à la SNCF?

Photo de Gregoire
1 réponse
494 vues

Informations supplémentaires

Possédez-vous un laboratoire de recherches, en environnement/développement durable par exemple? Est-il possible d'y faire un stage/ y préparer une thèse? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis V. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juin 28, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexis, Je vais me renseigner et je reviens vers vous pour vous tenir informé. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Repostuler à la SNCF après l'avoir quitté en CDI Possible?Bonjour Monsieur, Est-il possible pour un étudiant en informatique comme moi de travailler à la SNCF ? RespectueusementBonjour, je suis étudiant en alternance à la préparation au BTS CRCI, y a-t-il un atelier de chaudronnerie SNCF en IDF ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??actuellement en seconde générale , j'aimerai connaitre les étude a faire pour être conducteur de train a la SNCF ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Bonjour, ayant raté les tests de conducteur de train SNCF. Est ce que que je peux postuler a KEOLIS filiale de la SNCF ?Bonjour, ayant raté les tests de conducteur de train SNCF. Est ce que que je peux postuler a KEOLIS filiale de la SNCF ?