Photo de Bonjour Connaissez vous le délais pour le quelle notre demande de recrutement est traiter. Merci d'avance

Bonjour Connaissez vous le délais pour le quelle notre demande de recrutement est traiter. Merci d'avance

Photo de Gregoire
3 réponses
237 vues

Informations supplémentaires

Et pour lequel nous sommes susceptibles de recevoir une réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan H. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juillet 13, 2017

Dernière révision: jeudi, juillet 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alan, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, cette dernière est étudiée par nos équipes de recrutement avec attention. Une réponse vous est ensuite apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Monday, July 17, 2017

Alan H.

Merci pour vos réponses rapides, y aurait il possible de raccourcir se délai ?

Tuesday, July 18, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alan, Nos équipes de recrutement reçoivent plus de 400 000 candidatures par an. Elles essaient de vous répondre le plus rapidement possible. Vous comprendrez néanmoins qu'au vue du nombre de candidatures reçues, il est difficile de réduire ce délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Thursday, July 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementBonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour au bout de combien de temps sommes nous appeler après avoir déposé une candidature svp.merci pour votre réponseBonjour connaissez-vous le délai avant qu'une demande de recrutement soit traitée merci d'avanceBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirbonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour, j’aimerais connaître le délai pour être contactée par un recruteur au stade échanges sur vos motivationsbonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureBonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! MerciBonjour. Je voudrais savoir quel est le délais moyen de réponse après la candidature sncf. Merci