Photo de Bonjour  connaissez-vous le délai avant qu'une demande de recrutement soit traitée merci d'avance

Bonjour connaissez-vous le délai avant qu'une demande de recrutement soit traitée merci d'avance

Photo de Jocelyn
1 réponse
249 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan H. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, juillet 11, 2017

Dernière révision: jeudi, juillet 13, 2017

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Alan, Une réponse est normalement apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée

Thursday, July 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour au bout de combien de temps sommes nous appeler après avoir déposé une candidature svp.merci pour votre réponseBonjour Connaissez vous le délais pour le quelle notre demande de recrutement est traiter. Merci d'avanceBonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirbonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour, j’aimerais connaître le délai pour être contactée par un recruteur au stade échanges sur vos motivationsbonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureConnaissez vous le délais de traitement des candidatures en général s'il vous plait ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! MerciBonjour, quel est le délai de traitement pour une candidature?