Photo de Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?

Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?

Photo de Gregoire
1 réponse
288 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je vous ai contacté courant Novembre pour avoir des informations sur les délais de traitements des candidature. Plus précisément dans mon cas la référence 2019-4146 qui est toujours en "attente d'échange sur mes motivations". Comme vous m'aviez répondu fin Novembre, et que l'on est le 23 Janvier, je me pose simplement la question de ce qu'il en est (peut-être dû aux mouvements de grève qui doivent un peu mettre en stand-by ce type de procédure). En vous remerciant de votre réponse, Cordialement, Pierre *****************

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 23, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pierre, Je vous invite à nous écrire en message privé sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute en précisant l'intitulé du poste. De cette manière, nous pourrons transmettre votre demande à nos collègues en charge du recrutement. Bonne journée

Friday, January 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?