Photo de Bonjour  je suis chauffeur routier depuis 14 ans j'ai un cap conducteur poids lourd et j'aimerai accéder à une formation

Bonjour je suis chauffeur routier depuis 14 ans j'ai un cap conducteur poids lourd et j'aimerai accéder à une formation

Photo de Gregoire
2 réponses
508 vues

Informations supplémentaires

De conducteur de fret comment postuler avec un niveau cap ... j'ai 32 ans. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille O. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juillet 13, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Julien et Aurélie à rejoindre la discussion. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 28, 2017

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Camille, Étant titulair d'un CAP vous pouvez postuler au métier de la conduite de train. Pour votre requête de conducteur de train fret vous devez savoir qu'il y a actuellement une forte demande pour conducteur de train voyageur et que c'est La SNCF qui "choisit" votre dépôt d'attache en fonction du lieu où vous avez postulé , déterminant ainsi si vous serez conducteur de train fret ou de voyageur. Certaines régions offrent des emplois de conducteur de train fret, c'est le ça se par exemple de la Moselle. En allant sur le site SNCF recrutement (https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/lister/) vous pouvez voir les demandes pour le métier de la conduite. J'espère avoir répondu au mieux à votre question. Je reste à votre disposition si vous en avez d'autres. Bonne fin de journee

Friday, July 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?